Page 1 sur 1

Abandon d'Internet Explorer 8, 9 et 10 par Microsoft

Posté : 07 janvier 2016, 08:45
par olivier
Microsoft a annoncé la fin du support des anciennes versions des ses navigateurs. Si vous n'avez pas la possibilité de passer au moins sous Internet Explorer 11, il faudra vous passer des correctifs de sécurité.

A partir du 12 janvier 2016, Microsoft abandonne le support d'Internet Explorer 8, 9 et 10. Une situation qui devrait relâcher la pression sur les développeurs, tellement ces versions avaient des problèmes de stabilité et de sécurité.

Un patch diffusé par Winodws 7 alerte les utilisateurs, en les invitant à mettre à jour leur navigateur vers une version plus récente.

Les utilisateurs pourrons tout de même con tinuer à utiliser leurs anciens navigateurs, mais il faudra espérer ne pas voir une nouvelle faille exploitée sur ces versions. Ces anciennes versions d'Internet Explorer ne se sont pas reconnues pour être des modèles de sécurité, donc autant faire sans et définitivement et évoluer vers un navigateur concurrent, si le système en place ne permet pas de profiter d'Internet Explorer 11 ou Edge.