Windows 10 passera en mise à jour

Vous trouverez ici les actualités du monde informatique.

Modérateurs : doro, olivier, xavier

olivier
Administrateur
Message(s)  : 3414
Enregistré le : 07 septembre 2012, 11:02
Localisation : Iwuy
Contact :

Windows 10 passera en mise à jour

Message par olivier » 25 décembre 2015, 11:26

Microsoft cherche à faire adopter Windows 10 par le plus grand nombre d'utilisateur de Windows 7, 8 et 8.1. Même si Windows 10 est plutôt un bon système, c’est la façon de procéder de Microsoft qui n’est pas adéquate.

Effectivement, au début 2016, Windows 10 va passer du statut " invitation " au statut " Mise à jour recommandée ". Windows 10 se retrouvera alors dans Windows Update parmi les autres mises à jour de sécurité et correctives.

Le problème est que, par défaut dans Windows 7, 8 et 8.1, Windows Update est configuré par défaut pour télécharger et installer les mises à jour importantes et recommandées. Donc, si on suit cette logique, Windows 10 sera automatiquement téléchargé et installé.

Par contre, un porte-parole de Microsoft à précisé à nos confrères de Next-Inpact que " Windows Update est la zone sécurisée logique pour nos mises à jour les plus importantes, et en ajoutant Windows 10 à cet endroit, nous allons le rendre facile d’accès pour mettre à niveau sa machine. Avant la mise à niveau du système d’exploitation de votre appareil, vous serez invité à choisir clairement de continuer ou pas " .

Par contre, le moyen de prévenir l’utilisateur n’est pas précisé.
Image

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Retourner vers « Actualités. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité